Profitez du meilleur prix pour votre déménagement ! Devis déménagement à Orthez

Le meilleur prix pour votre déménagement à Orthez


Profitez du juste prix pour votre déménagement dans les Pyrénées-Atlantiques grâce à notre expertise.

Contrôlez vos dépenses pour votre déménagement en Aquitaine


Nous améliorons continuellement les tournées de notre réseau de déménageurs adhérents. Ce service novateur offre l'opportunité à toute personne de déménager pas cher tout en profiant d'un niveau d'exigence maximum. Vous ne payez que les kms aller pour vous diriger vers la commune de votre futur domicile. Nos 150 déménageurs partenaires utiliseront le retour pour réaliser un deuxième déménagement.

Important !


Vous déménagez depuis ou vers Orthez ? Par l'intermédiaire de l'optimisation de tournées, vous ne réglez que les frais aller !

Profiter de nos services inclus


Recevez vos cartons chez vous

Dès confirmation de votre déménagement à Orthez, vous obtenez en maximum vingt-quatre heures l’ensemble de votre matériel d’emballage essentiel à vos préparatifs : petits et gros cartons, scotch, ... Nos cartons sont également susceptibles de vous être livrés dans un point relais à Orthez ou à proximité.

Votre mobilier garanti

Vos meubles sont couverts en garantie sérénité jusqu’à quatre-vingt mille euros. Un tel niveau d’assurance est une spécificité l’Officiel du déménagement. Les Orthéziens déménagés signalent en moyenne cinquante-cinq mille euros de biens, soit plusieurs milliers d'euros de dépassement en comparaison aux assurances moyennes des professionnels.

Et si nous nous chargions de votre changement de domicile ?

L'Officiel du déménagement vous propose sa prestation de changement d'adresse et vous préserve du calvaire qu'engendre toutes ces procédures administratives. Nous indiquons gratuitement vos nouvelles coordonnées à l'ensemble des établissements concernés parmi une liste excédant 300 partenaires (CAF, fournisseurs d'énergie, ...). Évidemment, c'est toute votre famille qui profitera de cette prestation.

Explication des prix

Grâce à notre service gratuit, l'Officiel du déménagement effectue sur-le-champ une estimation du prix de votre futur déménagement dans les Pyrénées-Atlantiques. C'est ensuite que l'un de nos conseillers prend contact avec vous en vue d'éclaircir ensemble les divers éléments de votre déménagement et de concevoir un devis au juste prix.

Quelles conditions font osciller le prix de mon déménagement ?


Deux paramètres conséquents se répercutent sur le prix de votre déménagement : premièrement, le trajet à effectuer entre vos 2 maisons justifie une partie du prix final, après le nombre de meubles à déménager. Les conditions d'accès à vos appartements mais aussi la formule de déménagement préférée sont à considérer dans la détermination du coût de votre déménagement à Orthez. En moyenne, le prix d'un déménagement est représenté à 70 % par le coût de la mise en œuvre, vingt pour cent des frais de déplacement (gasoil, usure du véhicule) et dix pour cent des frais accessoires (matériel d'emballage, assurance...). Saisissez tout de suite votre demande de devis pour votre déménagement à Orthez et recevez au plus vite une appréciation du montant de votre déménagement.

Partagez cet article

FAQ / aide sur le prix d'un déménagement

Quels facteurs font évoluer le prix de mon déménagement dans les Pyrénées-Atlantiques ?


Le prix de votre déménagement à Orthez dépend tout d'abord de la distance entre votre précédent et votre nouveau domicile. Plus la distance entre vos deux domiciles est conséquente, plus les frais de transport seront élevés et agiront sur le coût de votre déménagement. Le tarif de votre déménagement diffère aussi en fonction de la quantité de cartons que vous devez déménager et la prestation de déménagement souhaitée (Discount, Classique ou Haut de gamme).

Je désire déménager à Orthez : ma caisse de retraite peut-elle m'aider financièrement ?


Votre caisse de retraite est à votre disposition pour financer une partie du déménagement et vous accompagner dans vos formalités administratives. Pour découvrir les modalités de distribution des subventions, renseignez-vous tout de suite auprès de votre caisse de retraite.